Difficultés de connexion
Je ne trouve plus mon identifiant et/ou mon code d'accès
Je n'arrive pas à utiliser le clavier virtuel
J'ai bloqué mon code d'accès, mon code d'accès ne fonctionne plus
J'utilise Firefox, le marque-page créé avec le lien "Ajoutez cette page à vos favoris" ne fonctionne pas correctement.

Je ne trouve plus mon identifiant et/ou mon code d'accès
Votre identifiant a été envoyés par courrier postal ou par email. Si vous n’avez pas reçu ce courrier dans les 2 mois suivant votre affiliation ou s'il n'est plus en votre possession, contactez le gestionnaire de votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées sur votre dernier récapitulatif de remboursements ou votre relevé de droits retraite, par exemple.
Si vous vous étiez déjà connecté, votre adresse email vous permettra de le récupérer. Pour cela utilisez la procédure « Identifiant/numéro client oublié »..

Je n'arrive pas à utiliser le clavier virtuel
Le clavier virtuel est composé de 3 lignes de 7 chiffres, dont la position varie aléatoirement à chaque nouvelle connexion pour garantir plus de sécurité. Vous devez tout d'abord taper votre identifiant, avec le clavier classique de l’ordinateur, dans la case " Identifiant / Numéro de client ", pour accéder au champ de saisie de votre code d’accès. Si les touches du clavier virtuel sont inactives, cela signifie que votre identifiant est incomplet, veuillez dans ce cas saisir de nouveau votre identifiant dans sa totalité pour accéder au clavier virtuel. Lorsque le clavier virtuel est accessible, positionnez votre souris sur chacun des chiffres composant votre code d’accès, pour le sélectionner. Une fois les chiffres de votre code d’accès saisis, vous pouvez valider votre code d'accès.
Votre identifiant et votre code d'accès ne doivent comporter que des chiffres.

J'ai bloqué mon code d'accès, mon code d'accès ne fonctionne plus
Vous disposez de 3 tentatives pour saisir votre code d’accès. Suite à 3 codes incorrects, l’accès à votre compte est bloqué automatiquement, et un message d’alerte vous informe de ce blocage. Vous pouvez définir vous-même un nouveau code d’accès en utilisant la procédure « (Re)Définir votre code d’accès». Vous pouvez aussi contacter le gestionnaire de votre contrat dont les coordonnées se trouvent dans le message d’alerte.
Si votre compte est fermé ou désactivé, une fenêtre s’ouvre automatiquement à la saisie de vos identifiant / code d’accès. Pour toute information sur l’état de votre compte, contactez le gestionnaire de votre contrat dont les coordonnées figurent dans cette fenêtre.

J'utilise Firefox, le marque-page créé avec le lien "Ajoutez cette page à vos favoris" ne fonctionne pas correctement.
Supprimez le marque-page créé, puis recliquez sur ce lien. A l'ouverture de la fenêtre, assurez-vous que la case "Charger ce marque-page dans un panneau latéral" est décochée. Vous pouvez également créer le marque-page en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + D de votre clavier. Pour vous connecter dès maintenant à votre espace sécurisé, cliquez ici.